Forum Officiel Club T-Rex V13R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DU CLUB T-REX ET V13R DU QUÉBEC!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La clutch de mon 14R ou RR est ne fonctionne plus ou est très loin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gary
Admin
gary


Messages : 58
Points : 101
Date d'inscription : 31/07/2014

La clutch de mon 14R ou RR est ne fonctionne plus ou est très loin ?  Empty
MessageSujet: La clutch de mon 14R ou RR est ne fonctionne plus ou est très loin ?    La clutch de mon 14R ou RR est ne fonctionne plus ou est très loin ?  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:16

Il y a deux cause probable, qui sont souvent relier entre elles.

1- Il n'y a plus suffisamment d'huile dans le réservoir du système pour actionner le master cylindre de clutch situé sur le moteur juste à côté du sprocket avant. l'ajout huile dans le réservoir situé sur le pédalier et ensuite "bleeder" le système pour faire sortir l'air va régler temporairement le problème, et peut vous permettre de rentrer chez vous sans vous faire remorquer.

2- Ce qu'il faut savoir c'est que la fuite initial est causé par le gasket du master break cylindre qui a été endommagé par une température élevé et répété du moteur. Ce dernier n'est pas une pièce très dispendieuse ( environ 20$ ) et ce replace très rapidement. Par contre ci vous avez tardé à le remplacé et que celui ci à endommagé votre master cylindre, vous allez devoir remplacer tout le master cylindre. ( Valeur approximative de 100$)
Revenir en haut Aller en bas
 
La clutch de mon 14R ou RR est ne fonctionne plus ou est très loin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sorte d'huile vous utilisez pour la clutch et les freins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Club T-Rex V13R :: La Mécanique :: Question? La réponse ce trouve peut-être ici !-
Sauter vers: