Salut Daniel, en gros Il s'agit de l'un des 2 cylindre qui se trouve derrière la pédale de frein. tu vas devoir défaire le conduit qui relie le cylindre aux étriers de rien avant, retirer les boulons qui retiennent le cylindre maître et sont réservoir sur le pédalier. Transférer le réservoir sur le cylindre neuf et remonter le tout dans l'ordre inverse que tu l'as défait. Une fois le tout rebrancher sur la conduite d'huile, faire le plein du réservoir, et faire une procédure de saignement à répétions jusqu'à ce qu'il n'est plus d'air dans le système. Pour ça, si tu n'as pas d'outils spécialisé, il faut pomper les freins et tout en tenant la pédale enfoncée, ouvrir brièvement l'un des "breather" sur l'étrier et faire sortir un peut d, huile et les bulles d'aires dans le système. Tu dois répéter cette manoeuvre jusqu'à ce qu'il n'est plus de bulles dans le sytème. tu vas devoir également le faire au 2 roues avant et sur tout les "breather" de chaque étrier.
Je te conseil de téléphoner notre expert Richard Madmax Lacroix, il pourra te donner plus de détails.