Forum Officiel Club T-Rex V13R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DU CLUB T-REX ET V13R DU QUÉBEC!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de ma pédale d'accélérateur se fait lentement et elle est quand même raide lorsqu'on appuie. Est-ce un ajustement ou tout simplement une lubrification ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de ma pédale d'accélérateur se fait lentement et elle est quand même raide lorsqu'on appuie. Est-ce un ajustement ou tout simplement une lubrification ? Empty
MessageSujet: Le retour de ma pédale d'accélérateur se fait lentement et elle est quand même raide lorsqu'on appuie. Est-ce un ajustement ou tout simplement une lubrification ?   Le retour de ma pédale d'accélérateur se fait lentement et elle est quand même raide lorsqu'on appuie. Est-ce un ajustement ou tout simplement une lubrification ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:22

Ce n'est pas un ajustement. Ton câble et coincer, « kinké » ou très sale . Il faut soit le dé-coincer, le changer si il est « kinké » ou le nettoyer / lubrifier si il est sale avec le bon outil ,mais , JAMAIS DE CHAÎNE LUBE. le chain lube c’est une genre de cire qui gomme, ça protégé la chaîne de la poussière , mais ça va scrapper le cable, il va poigner dans la gaine . Donc vous devez utiliser ceci : Le « PROTECT ALL CABLE CARE KIT ».

Pour plus d’info voici leur page internet: http://www.protectall.com/cablekitlong.aspx

tu lubrifie en arrière et en avant, avec le petit outil spécial. Tu mets ça sur le câble et tu pulvérise le produit à l'intérieur du câble . Mais attention, il faut absolument utiliser l'outils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de ma pédale d'accélérateur se fait lentement et elle est quand même raide lorsqu'on appuie. Est-ce un ajustement ou tout simplement une lubrification ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mirroir coté chauffeur (ou passager) est lousse, le lousse, est au niveau de la rotule d'ajustement quand on le mets en position, en roulant il se désajuste continuellement. Y'a t-il un moyen de resserrer la rotule ?
» Émission Comment C'est Fait...Un T-Rex!
» Comment fait on pour enlever le nez du T-Rex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Club T-Rex V13R :: La Mécanique :: Question? La réponse ce trouve peut-être ici !-
Sauter vers: