Forum Officiel Club T-Rex V13R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM OFFICIEL DU CLUB T-REX ET V13R DU QUÉBEC!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ?   Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:18

Ce sujet est très complexe. Vous pouvez demander des conseils à un pro, mais pour obtenir un ajustement parfaitement adapté a votre conduite il faut faire plusieurs essaies. Afin de répondre à la plupart de vos question lisez le manuel ci bas:

Télécharger le manuel suivant directement chez ELKA:
http://www.elkasuspension.com/wp-content/uploads/2010/06/ELKA-OWNERSMANUAL-MOTO.pdf
Revenir en haut Aller en bas
martin laflamme

martin laflamme


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 48
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ?   Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:01

J'aimerai me procurer des shocks elka ajustable au gaz pour mon t-rex quelqu'un sais ces quoi les numéros pour commander par internet !!
Revenir en haut Aller en bas
gary
Admin
gary


Messages : 58
Points : 101
Date d'inscription : 31/07/2014

Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ?   Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:34

Je te suggère d'entrer en contact avec Elka Suspension directement. Ils vont être en mesure de répondre à ta question et même te suggérer un modèle de shock qui sera adapter à ta conduite et ta machine. :

Phone: +1 (450) 655-4855 • 1-800-557-0552
moto@elkasuspension.com
www.elkasuspension.com
Revenir en haut Aller en bas
martin laflamme

martin laflamme


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 48
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ?   Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:00

Ok parfait , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ?   Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour ajuster les Shock ELKA sur mon RR ou mon SP// ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajuster ma suspension ELKA ?
» Comment faire pour enlever mes disques de frein avant ?
» Comment ajuster une chaine de T-Rex ?
» Comment fait on pour enlever le nez du T-Rex ?
» Où puis-je faire aligner mon T-Rex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Club T-Rex V13R :: La Mécanique :: Question? La réponse ce trouve peut-être ici !-
Sauter vers: